Web
Ceinture sport

Très prisée des amateurs de charcuterie, la guillotine à saucisson remporte un franc succès et apporte un gain de temps significatif. Sur le marché, il existe une large gamme de modèles adaptés à tous les budgets. Voici quelque incontournables

La guillotine à saucisson de la marque So Apéro

Depuis toujours, la guillotine à saucisson So Apéro privilégie une fabrication 100 % française avec une matière écologique, le bois non traité et non teinté. L'objectif sera de conserver les vertus des produits alimentaires et de préserver la santé des consommateurs. Les trancheuses se composent d'une lame dentée, un arceau de sécurité en inox, des pieds antidérapants en caoutchouc et une clé de blocage facilitant la mise en marche. Côté réputation, le fabricant demeure l'un des plus connus dans le secteur.

La guillotine à saucisson avec un plateau

Cette guillotine à saucisson s'accompagne d'un accessoire supplémentaire, le plateau. Le principe reste le même en faisant appel à tous les éléments dont le système de protection, la lame aiguisée et la méthode de verrouillage. Elle coûte assez chère et s'adresse à ceux qui ont les moyens nécessaires.

La guillotine à saucisson Le Berger

La collection dévoile des versions en bois et en plastique selon les préférences et les besoins. En effectuant sa commande en ligne, l'utilisateur aura l'occasion de profiter des bons plans combinant une livraison gratuite et un accessoire offert. Il faut savoir que ce modèle demeure l'un des moins chers dans le domaine.

La guillotine à saucisson verticale

Simple d'utilisation, la guillotine verticale apporte des coupes originales et nettes. Ce prototype est efficace et pratique dans le découpage du saucisson, des saucisses et des crudités en obtenant des tranches d'une dimension de 6, 5 cm de diamètre. Dotée d'une forme agréable, elle coïncide avec le décor de l'espace et se range facilement dans un endroit à l'abri de l'humidité.